El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Genaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GENARO
alliance
GENARO


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de Genaro Empty
MessageSujet: Présentation de Genaro   Présentation de Genaro Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:05

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Descendants du peuple Toltèque, Nous avons résisté aux Mayas, puis aux Espagnols. Nous voici enfin décidés à sortir de l'ombre et un petit groupe d'entre nous est parti à l'aventure. Je suis arrivé avec quelques uns des miens dans la vallée. Nous y avons construit un village que nous avons nommé Valle Verde (208 | 116) dans l'intention de nous développer et reconquérir notre ancien territoire. Chef de l'alliance de l'aigle, j'ai été contacté par Dreian, chef de l'alliance FLC et révolutionnaire. Après quelques rencontres dans une taverne près du désert de Sonora et quelques de tournées de mescal, j'ai accepté sa proposition de rejoindre l'alliance des FLC. Merci à vous de m'avoir accepté. Me voici donc parmi vous, mes troupes sont à votre disposition. ( j'essaie de tenir à jour un compte de mes troupes dans la rubrique armée ).

Fuerza y Libertad!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lénine
alliance
Lénine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Genaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genaro   Présentation de Genaro Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:05

Grande Mère Patrie te souhaiter mille bienvenue, et autant de chances!
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation de Genaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genaro   Présentation de Genaro Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:57

sympathique presentación camarada Genaro! Bienvenue au sein de notre alliance pig
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

Présentation de Genaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genaro   Présentation de Genaro Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:34

pour le mescal , il en reste ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Genaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genaro   Présentation de Genaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Présentation générale :El Front de liberation des Chicanos :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser