El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création littéraire Chicanos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénine
alliance
Lénine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2008

Création littéraire Chicanos! Empty
MessageSujet: Création littéraire Chicanos!   Création littéraire Chicanos! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Voici une nouvelle que j'ai écrit il y a quelques mois...Prenez le temps de la lire siouplait, elle en vos le coup (oui je m'aime ^^)

http://www.sortirensemble.com/odeur-femme-184727_2.html

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Création littéraire Chicanos! Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire Chicanos!   Création littéraire Chicanos! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

sympa... mais tu devrais être plus rigoureux. Fautes d'orthographes et problèmes de temporalité dans certaines phrases. L'écriture est un exercice de style, mais qui doit rendre hommage à la langue...

Sur le sujet , on voit que tu es créatif, que tu as des qualités narratives et que tu possèdes une bonne culture générale. Mais à vouloir faire des phrases d'un niveau trop soutenu, ca en devient compliqué pour le lecteur et tu perds en efficacité...

Une petite chose... as tu des liens avec les pays slaves, car moi même étant d'origine russe j'ai l'impression que certaines de tes phrases ont une construction grammaticale proche de la langue russe...

Mon conseil... commence à écrire dans un style plus simple, que le texte soit fluide... les formules de style laisse les de côté dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lénine
alliance
Lénine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2008

Création littéraire Chicanos! Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire Chicanos!   Création littéraire Chicanos! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Merci Dreian, je croit que c'est la première remarque constructive que je reçois depuis le début!

Je suis d'origine Allemande, mais je suis pas sur que ça est vraiment un rapport^^
L'orthographe et moi...ça fait 1.3, j'ai un peu de mal avec les temps... Embarassed

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création littéraire Chicanos! Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire Chicanos!   Création littéraire Chicanos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création littéraire Chicanos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux art et aux lettres Chicanos: Charles Bronson, Chicanos de coeur
» Ombre Chicanos
» Focus sur le Lowriderisme, religion des Chicanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: place publique :: le grand défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser