El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniere question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

derniere question Empty
MessageSujet: derniere question   derniere question Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:43

desoler de m'incruster alors que je ne fait plus partit du F.L.C mais dans un message de dreian il disait : "Voilà concernant ta décision de partir... Je tiens à dire qu'on m'a proposé plusieurs fois de rejoindre d'autres alliances et je ne l'ai jamais fait par respect des membres du F.L.C. et du fait qu'on essayait de construire quelque chose à plusieurs... mais te concernant je suis pas sûr que tu ais voulu construire quelque chose ni que tu ais le respect des autres membres du F.L.C. en agissant de cette façon... " voila je me demandait si ce que disait dreian au sujet du respect que vous me porter ( ou pas ) est vrai , sinon permeter moi d'expliquer mon choix de partir je l'est fait pour plusieur raison :
-j'adore la decouverte et la j'ai u l'oportuniter pouvoir participer a une toute nouvelle alliance .
-je prefaire une petite alliance , les decision y sont plus rapide , et surtout moins de contrainte ( strategie , ... ) .
-Keep it Real m'a paru plus dans ma vision du jeu .

toute ces raison peuve vous paraitre bien futil et legere mais a mon sens elles sont sufisante , et encorre une fois excuser moi de ne pas vous avoir prevenu au debut , je cherchais le bon moment et la bonne maniere de vous l'annoncer .

cordialement Captain Rio
Revenir en haut Aller en bas
babylon
alliance
babylon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 54
Localisation : 92

derniere question Empty
MessageSujet: Re: derniere question   derniere question Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

y'a pas de mal !

on est la pour s'amuser avant tout et surtout pas se prendre la tete.

bon vent chez les K.I.R. (royal ?)

on essayera de pas trop vous piller promis ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

derniere question Empty
MessageSujet: Re: derniere question   derniere question Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

un mec qui peut pas s'enpecher de faire une allusion d'alcoolique fini ne peut qu'avoir mon respect , bon vent a toi aussi , puisset'il longtemps soufler dans tes voiles et celles du F.L.C .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere question Empty
MessageSujet: Re: derniere question   derniere question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: place publique :: le grand défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser