El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adhesion de Tacos, Labilobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Adhesion de Tacos, Labilobo Empty
MessageSujet: Adhesion de Tacos, Labilobo   Adhesion de Tacos, Labilobo Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

El Guide de la Revolutioñ informe El Front de Libératioñ des Chicanos de la future adhésioñ del señor Tacos suite à un décret décidé d'un commun accord entre moi et ma conscience, car c'est un señor qui m'a lair fort sympatico.

L'adhesioñ sera effective à partir du moment où je monte d'un niveau mon ambassade, vu que Labilobo nous a enfin rejoint, et que je n'ai plus d'invitations disponibles pour l'instant. El señor Labilobo adhère automatiquement à l'alliance suite à sa réponse affirmative au 1er appel fédérateur del Front de Libératioñ des Chicanos.

Ce sont les deux dernières adhésioñs "sauvages". A partir de maintenant le protocole mis en place par nostre ministro de la communicatioñ y de la propaganda, el señor Titrick, devra être scrupuleusemente respectar

Votre dévoué Guidé.. qui use ses ressources pour développer cette ambassade, alors que je voulais développer mes mines....
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Adhesion de Tacos, Labilobo Empty
MessageSujet: Re: Adhesion de Tacos, Labilobo   Adhesion de Tacos, Labilobo Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

Et bien, bienvenidos a todos les nouveaux qui arrivent...
Et muchas gracias Dreian de cette dévotioñ a l'alliance... Un vrai bon guidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion de Tacos, Labilobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion de Elgringo, Zuulka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Candidatures :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser