El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tacos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Tacos, originaire d'El paso (268 / 244). Jeune Chicanos dévoué à la cause du front de libération depuis ce jour. Vous pouvez compter sur ma fidélité au mouvement, j'apporterai tout le soutien demandé pour permettre aux lois du F.L.C. de s'étendre dans chaque plaine de l'ouest aux dépens de ces arrogants gringos.

Sinon, je suis un lycéen de 17 ans de La Chaux-de-Fonds, Suisse, à quelques kilomètres de la frontière française. Je me connecte minimum 30 minutes par jour. Je joue le plus équilibré possible, avec une légère tendance farmer.

En gros mon profil se résume à ça. Si vous souhaitez plus de préçisions, y a qu'à les demander albino
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

Je connais bien la Suiise amigo, car je suis moi même né à Besançon, Bezac pour les intimes. La famille du côté de mon père est de là bas. Nous avons une maison familiale à Jougne, non loin de la frontière suisse (massif du Mont d'Or, Métabief...à 10 minutes de Vallorbe en tuture)... et je me suis souvent promené dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

Moi je connais pas trop mise à part le chocolat(ok c'est cliché^^) qui est tres bon!
en tout cas, c'est un pays très attirant!
Moi mon pays paternel,et du coeur c'est l'Espagne <3
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

comme vous pouvez vous en douter sur mon profil ou je me place entre Lille/Moscou... dreian n'est autre que Andreï... mes origines sont russes par ma mère
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:11

une alliance d'horizons différents Smile Unis sous les Chicanos!
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

El_Nico a écrit:
une alliance d'horizons différents Smile Unis sous les Chicanos!

Si c'est pas beau ça Smile

Si, par hasard, vous passez par là dites moi et je vous invite à boire un verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

C'est noté Wink et de même si vous passez par Bordeaux à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

bon j vous invite pas forcément à Lille, car mes jours sont comptés ici... par contre pour ce qui est de la Russie... si vous souhaitez visiter.. vous savez à qui vous adresser!
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:57

C'est noté amigo,mais tu pars de Lille pour la Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

oui, je viens de finir mes études, je suis en recherche d'emploi, et j'ai ma chérie la bas...donc à partir de juillet, y a de fortes chances que je wildgunsise de là bas!
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

ok ok,pas très pratique avec le décalage horaire... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

2 heures ca va encore... surtout dans mon sens...et puis comme elle est un peu insomniaque....on trouve le temps qu'il faut pour maudir ensemble la distance...
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

pour ces choses la on se débrouille toujours,c'est bizarre?^^ enfin... on aura droit a une carte postale?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Allocution officielle concernant le titre d'ambassadeur chez LRD   Présentation Tacos Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:44

Par decret officiel, Tacos est nommé ambassadeur officiel chez les Rocs du Désert. Ceci car il s'est inscrit sur leur forum.

El Guide de la Révolutioñ
Revenir en haut Aller en bas
Lénine
alliance
Lénine


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:41

(Chicanos totalement a la massee
Un camradovitch de la Mère Patrie avec moi! Nibrouschka! Ca se fête a la Tequla (et ouais,p as de vodka au Mexique pale )
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:38

Je suis op pour la tequila !!! Viva !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:11

C'est un grand honor que vous m'accordez et c'est avec joie que je l'accèpte!
Il faudra cepdant me communiquer le rôle précis que je tiens et les tâches que j'aurai à accomplir.

Santé amigos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:32

En tant qu'ambassadeur, tu va regarder ce qui se bidouille de temps chez les Rocs, tu réponds aux messages qu'on nous envoie dans l'ambassade, etc... rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:46

Tu es notre délégué en gros,tu nous tiens au courant et tu leur donne nos points de vue par rapport a leurs politiques ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:20

Okay, pour moi ça joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Présentation générale :El Front de liberation des Chicanos :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser