El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tacos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:30

Tacos, originaire d'El paso (268 / 244). Jeune Chicanos dévoué à la cause du front de libération depuis ce jour. Vous pouvez compter sur ma fidélité au mouvement, j'apporterai tout le soutien demandé pour permettre aux lois du F.L.C. de s'étendre dans chaque plaine de l'ouest aux dépens de ces arrogants gringos.

Sinon, je suis un lycéen de 17 ans de La Chaux-de-Fonds, Suisse, à quelques kilomètres de la frontière française. Je me connecte minimum 30 minutes par jour. Je joue le plus équilibré possible, avec une légère tendance farmer.

En gros mon profil se résume à ça. Si vous souhaitez plus de préçisions, y a qu'à les demander albino
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Présentation Tacos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tacos   Présentation Tacos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

Je connais bien la Suiise amigo, car je suis moi même né à Besançon, Bezac pour les intimes. La famille du côté de mon père est de là bas. Nous avons une maison familiale à Jougne, non loin de la frontière suisse (massif du Mont d'Or, Métabief...à 10 minutes de Vallorbe en tuture)... et je me suis souvent promené dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33