El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Celtics-Lakers, Pronostic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

juste pour faire enrager mon pote fan de basket d'El Front de Libératioñ des Chicanos... comme les spurs ont perdu... et que je suis triste... yé soutiens à bloc les Celtics

Victoire 4-2
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:54

héhé super sympatico^^ mais j'étais aussi pour les lakers... Donc, BEAT BOSTON !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03

je pense que le facteur clé c'est que KG, Paul Pierce et Ray Allen n'ont jamais été champions.... ils vont pas passer cette opportunité là... parce que l'année prochaine quel que soit le vainqueur... la saison va être encore plus ouverte.... sait on jamais si les Cavs arrivent à amener des vrais joueurs de baskets pour le pauvre Lebron....parce que Booby Gibson... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

KG non plus n'a jamais été champion... Puis les Lakers y a du solide... Kobe, Odom, Gasol Smile
Pour ce qui est des Cavs... je ne crois pas en une équipe qui joue à 1 contre 5 avec en option des joueurs pour alléger Lebron... tant que ça changera pas,ils resteront ce qu'ils sont : des loosers,ou du moins pas des champions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

héhé magnifique victoire des Celtics et quelle remontée en seconde mi temps!!!!

J suis pas loin de mon pronostic initial.... même si ca me ferait bien plaisir que les Celtics gagnent la série des dimanche... pour un magnifique 4-1 dans la face de Kobé.... qui n'a rien de MJ sur cette série... à des années lumières même....
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Il faut avouer que la Kobe... C'était pas ça.. Mais après leur saison,les Celtics doivent gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics-Lakers, Pronostic Empty
MessageSujet: Re: Celtics-Lakers, Pronostic   Celtics-Lakers, Pronostic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics-Lakers, Pronostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: place publique :: le grand défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser