El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambassade des F.L.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermes D
Invité




Ambassade des F.L.C Empty
MessageSujet: Ambassade des F.L.C   Ambassade des F.L.C Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

Une ambassade est à votre dispositon sur le forum L.R.D

Elle est accessible aux membres et aux alliées. Or, c'est vous qui a le pouvoir sur ce coin où votre chef est modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Ambassade des F.L.C Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des F.L.C   Ambassade des F.L.C Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:32

Merci señor Hermès Dragon,

nous nous réjouissons de bénéficier d'un lieu officiel sur vos terres. Nous rappelons que El Front de Libératioñ des Chicanos et Les Rocs du Désert oeuvrent dans le même sens et appartiennent à une même grande famille. Yé viendrait bientôt publier les éléments de nos dispositions et certains textes et propositions de lois.

Je rappelle à mes nobles membres qué vous avez la possibilité d'aller communiquer avec les señores des Rocs du Désert, qu'ils sont d'une courtoisie qui égale leur honneur au combat, et qu'ils ont déjà prouvé leur bienveillance en vers les principes fondateurs de notre mouvance. Ils ont un sens diplomatique aiguisé et qui nous a permis de raisonner l'agressivité del Desperado Lours, résidant dans La grotte. El señor Nikos en est le témoin.

Je viendrais apposer personnellement un message fraternel de respect, de solidarité, et d'appui militaire et stratégique pour faire acte de notre engagement d'honneur.

Nous vous procurerons la même possibilité sur nos terres au plus vite.

Respectueusemente y cordialemente,


El Guide de la Révolutioñ,
Front de Libératioñ des Chicanos



PS: Veuillez agréer à el señor Rakingo votre Chef Militaire, mes salutatioñs les plous distingués!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des F.L.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'inauguration de l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Nos relations diplomatiques :: Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser