El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

L'alliance Indiana Ranch vient de me proposer une fusion entre nos alliances. Motif, en cas de fusion nous passons 7ème du classement.

Qu'en pensez vous. Je demande de plus amples informations à ce sujet et leurs intentions. Les Rocs du désert, nos alliés ont été informés.
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Si ça ne met pas en danger les pactes récamment signés avec les Rocs du Désert et l'Empire de l'Ouest et si les nouveaux membres acceptent, plus ou moins, notre manière de jouer et nos règles (car moi, perso, je refuse de les abandonner), il n'y a bien sur pas d'inconvénient.
J'ai cepedant une crainte: on se retrouverai certe à la 7ème place mais avec 30 membres qui auront une moyenne de même pas 130 points, de plus 30 membres me semblent dur à gérer.
Finalement si la nouvelle alliance est bien organisée et que les membres, unis, progressent suffisamment, il y a moyen de s'installer comfortablement dans le top10.

Mais j'attend plus informations avant de voir trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Idem que Tacos,mais bon si c'est des c*** ça daille,parce que nous on a une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

Je suis en relation avec Rakingo d'LRD à ce sujet. Dans un premier temps la fusion est trop contraignante à développer pour que ca nous desserve par contre au nvieau d'alliance c'est intéressant. Géographiquement parlant , FLC est à l'ouest, LRD au centre et Indiana Ranch à l'est. personne ne se gène. Ensuite LRD et FLC ont des membres isolés à l'est ca tombe bien.

J'attends des précisions de leur part déjà pour voir ce qu'ils ont en tête. Maintenant on on a déjà choisit notre camp en se mettant avec LRD, et on est tous dans une phase de développement.

Deja on va mettre en place la charte universelle du chicanos au niveau role play avec les autres alliances et on va voir comment ca tourne. Allez sur le forum des Rocs du Désert j'y ai écrit un article dans la section cité internationale,


Ce que j'ai publié aujourd'hui dans la section régles sera incorporé dans cette charte, donc amusez vous si vous avez de la créativité. C'est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Nos relations diplomatiques :: Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser