El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Sujet deplace) munch attaqué!

Aller en bas 
+6
Tacos
saran666
Captain Rio
Dreian
titrick
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

Bonjour,

Juste pour savoir ce que vous comptez faire pour stopper les attaques quotidiennes de Mexi (village Gilloq 182/118 et 182/117) qui me défonce la tronche 2 fois par jour à coups de 20000 denrées. Cela fait 5 jours et je ne progresse plus du tout. d'ici quelques jours il pourra prendre mon compte et zou terminado ...

L'alliance souhaite elle réagir ou pas. Je veux bien être solidaire et tout et tout mais là ça chauffe trop !!! Donc dites moi si je dois changer d'alliance ?

Merci

Munch
Revenir en haut Aller en bas
https://f-l-c.forumsactifs.com
titrick
alliance



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

salut..

tout d'abord, si tu veux que l''on t'aide il aurai fallu nous prevenir..

je n'etait pas au courant des agressions en boucle que tu subissais... as tu deja prevenu quelqu'un avant(par mp car rien sur le forum)?

bon je commence a monter une armée.. histoire d'etre solidaire en esperant ne pas etre le seul a allez au combat Wink

EDIT : Pourrais tu nous dire, si tu as les infos, comment est contitué son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

j'ai eu le message de Munch hier aujourd'hui, il m'en a renvoyé un ce matin, donc l'attaque de Mexi continue.

Faut s'organiser pour la défense. Je vais prévenir LRD aujourd'hui pour avoir un avis, et sinon, qu'est ce qu'on fait, on envoie unités de renfort et ressources à Munch, ou on lance une attaque sur Mexi

Voici mes troupes



12 ponchos
18 pistoleros
41 cabaleria
50 El Mariachi (groupe)
1 explorador
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:19

je suis loin mais la revolution n'a pas de frontiere je t'envoi une Compagnie de Defence Mobile ( 50 fermier je peux pas plus desoler mais ils sont amelliorés def infanterie 63 cavalerie 77 ) tient le coup camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

on peut aussi faire une attaque comune 40 tireur d'elite att 116 + 50 fermier pour la defence ( en plus des 50 autre )
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

très bonne initiative Munch... je n'ai pas encore exploité mes ressources produites de la nuit, donc je peux envoyer des chargements réguliers, mais pour ceux il faut que munch donne plus d'info sur ses niveaux, etc...

Je pense que toute l'alliance doit envoyer des renforts cette nuit (Mexi n'attaquera qu'au petit matin), que munch monte ses niveaux ,

J'ai un groupe de 50 El Mariachis pour l'attaque. Comment faire pour grouper nos troupes et attaquer?

Il faut traiter ce sujet en live si possible, je vous donne mon contact msn messenger. Je pense que ce serait judicieux que l'on puisse se parler en live par moment

andreijoliot@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

je propose de tout metre en renfort chez munch et a une heure prevut on lance l'attaque tous ensemble pour detruire ou piller ( si pillage je pense honnete de tous donner a munch )

sinon lui envoyer des ressource alors qu'il se fait piller ... peut etre pas la solution , je pense que pour qu'il arrete le pillage il faut l'attaquer pour detruire en un premier temps ( il y perdra ces troupes ) et pillage tres regulier pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:40

mes troupes sont parti elles arriveront chez munch dans 30h24 (le 24 a 20h02 )
Revenir en haut Aller en bas
titrick
alliance



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

j'ai envoyer l'espion poru savoir se qui va nous attendre en arrivant la bas..
resultats dans 4h45 Sad

je prepare mes troupes pour lancer une attaques dans les meme horaires que toi.... demain a 20h c'est la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

[quote="Dreian"]j'ai eu le message de Munch hier aujourd'hui, il m'en a renvoyé un ce matin, donc l'attaque de Mexi continue.

Faut s'organiser pour la défense. Je vais prévenir LRD aujourd'hui pour avoir un avis, et sinon, qu'est ce qu'on fait, on envoie unités de renfort et ressources à Munch, ou on lance une attaque sur Mexi

kan et t il de celui si
sinon je lui en remer une couche
Revenir en haut Aller en bas
titrick
alliance



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

bon voici mon rapport :

- 2 bombarderos
- 7 canons

et remparts niveau 13

il devait etre en attaque je l'imagine pas avec si peu de defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:45

peut etre mais avec son artillerie on a pas le droit a l'erreur il faut attaquer pour detruire et ainsi ces canon vont le defendre et perir , si il les utilise munch est foutu sans un soutien exterieur le mien arrivera peut etre trop tard (le 24 a 20h02)
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
membre actif
Tacos


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

Mes troupes (30 Pistoleros, 20 Ponchos, 3 bombarderos, 5 Cabalerias) arriverait au plus tôt le 25 aux alentours de 9h. Je les envoies quand même?

Je me propose aussi d'envoyer des ressources à Munch pour qu'il développe ces défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

va y faut pas lesiner avec mexi sinon pour les ressource parle a munch pour voir ce dont il a beusoin mais avec le temps de transport ca ser a rien .
Revenir en haut Aller en bas
titrick
alliance



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:25

suite a une second visite chez notre enemi il est tout de meme bien blindé

Voir le Fichier : mexi.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

ha quand meme c'est pas de la merde il va faloir se preparer ( ou virer munch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titrick
alliance



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:50

ouais carrement en simulant un combat je perd tout et lui je lui fait une legere blessure on va dire ^^

mais bon va bien falloir se lancer... *adieu monde cruel*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

on peut aussi se porter sur la defence de munch mais on va se faire aussi defoncer ... ba il reste les menace ca guilde est 11eme on est tomber au 17eme rang mais on est avec les 2eme et plein d'autre alors faut menacer ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

son alliance a des alliés?sinon la menace peut marcher si nos alliés nous suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

remerde LRD et [~C~] Los Conquerados peuve pas nous suivre il on un pacte na avec eux on est presque seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:42

dans ce cas la...je vois ça assez dur cette guerre...franchement,la diplomatie marche pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:03

desoler nos principaux allier serve a rien avec les pactes de na , a si peut etre l'empire de l'ouest , mais de toute facon on est dans la merde jusqu'au cou .
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: proposition sadic   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:22

je vs propose une strategie risquer mais ki peu marcher en gros faissons de l un antre ns un leur biensur je suis volontaire comme sa il va repliker m attaker en sachant ke je men prendrer a sa colonie moin de force comme sa il ya des chances kil envoi une partit de c troupes chez moi et vs pendant se temps la vou lincher sa ville principal
*


Unités présentes 20 Caballeria
20 Poncho
20 Pistolero
2 Explorador
20 El Mariachi

sa c mon armeé de tt facon si j essaye sur sa ville prince je suis foutu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:36

je vois ça tres dur,d'autant plus que beaucoup de nos chicanos sont loins de lui géographiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:37

decodeur off : toi ataqué lui , lui cassé la gueule a toi et nous krabouiller ville a lui kar plus truc avec fusil dans ville a lui

decodeur on : tu l'agresse siament dans le subtile but de provoquer deliberement une reaction imediate et disproportioner pour laisser sa ville a notre impitoyable merci et ainsi lui faire cécer toute iremediablement toute hostile hostilité dans les plus bref delais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sujet deplace) munch attaqué! Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet deplace) munch attaqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zitec m'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Nos relations diplomatiques :: Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser