El Front de Liberatioñ des Chicanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Front de Liberatioñ des Chicanos

Forum de l'alliance F.L.C. sur le jeu Wild Guns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Sujet deplace) munch attaqué!

Aller en bas 
+6
Tacos
saran666
Captain Rio
Dreian
titrick
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

heu sans vouloir t'offenser, je pense pas qu'il envoie toutes ses troupes...ça me parait tres tendu comme tactique...
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:47

il enverra pas tt a mon a vis je c c risquer

mais ya pas de victoir ss sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:48

si d'autre defaitiste maso suicidaire post apocaliptique fataliste veule le faire ... lever pas tous la main lol!
soyon serieux cette tactique est sujet a derapage
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:50

merci captain pour cette analyse^^ c'est juste que se faire défoncer la gueule pour une victoire hypothétique je trouve ça moyen^^ apres si les autres le veule ben faudra suivre...^^
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

en mm tant je propose sa car je suis celui ki et le moin a perde je suis le moin avancer des personnes actife frecament et en plus je suis un brun maso et pour couronner le tt g l esprit de sacrifice lol! lol!
mais je n impose rien
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:00

courageux , fou , patriote , heros ... je pense pas que les autre suivront mais munch est un des notre et s'il faut que j'y perde mon armée je le ferais avec joie pour lui . sinon il nous faut un plan sans trop d'inconue je vais y penser se soir on vera demain (sinon saran666 j'espere que ton armée est meilleur que ton orthographe lol! sa devient dure de te traduire )
Revenir en haut Aller en bas
El_Nico
membre actif
El_Nico


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : pres de Bordeaux

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:02

lol! pour tout ton message ! c'est sur qu'il faudrait un plan un peu moins risqué... même si cette dévotion fait plaisir a voir Smile
et pour ce qui est de l'orthographe,je suis assez d'accord Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:04

je sais le mieux c encor le txto
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:11

des fois sa fait peur quand meme , bon ba y a plus qu'a reflechir a un plan et le faire voter , quoi que le temps presse donc juste un rapide tour d'urne de 1-2 jour .
Revenir en haut Aller en bas
saran666
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: dernier raport   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:44

Date: 24.06.08 01:15
Chance en faveur de l`attaquant: -15.2 %
Attaquant : saran
Village: saranpolis

Nombre: 1
Pertes: 0
Butin: 0 0 0 0 0 / 0
Résultats de l`espionnage:
Matière première: 2465 | 1813 | 702 | 2028
Troupes: 6

Bâtiment Rempart Niveau 2

saran attaqueGllloq à (Attaque des pilleurs)
Date: 24.06.08 01:16
Chance en faveur de l`attaquant: 10.4 %
Attaquant : saran
Village: saranpolis
Nombre: 1
Pertes: 0
Butin: 0 0 0 0 0 / 0
Résultats de l`espionnage:
Matière première: 8261 | 2450 | 5318 | 30921
Troupes: 19
50
2
8
38
11
50
50
50
50

Bâtiment Rempart Niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:21

bon ba on tape le 1er village celui avec 2 de rempart . est ce que c'est sont 2eme village ? si oui c'est mieux car (regarde dreian avec dreiopico il y tient beaucoup) dans un 2eme village on investi beaucoup de ressource et c'est peut defendu , tapont la ou ca fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:56

après discussions avec lrd, la tactique principale dans ce cas de figure consiste à dissuader Mexi d'attaquer Munch... on a pas assez de forces militaires pour faire quoi que ce soit d'offensif...

Donc envoyer des ressources à Munch pour qu'il développe ses remparts et planque à max pour que ce ne soit pas rentable pour Mexi de l'attaquer. C'est la seule solution. Lui envoyer des troupes même en défense ca ne sert à rien car on risque de les perdre de nouveau... j'ai envoyé aujourd'hui 50 pistoleros, je suis pas sûr que ca serve à grand chose mais bon on verra....

Au niveau diplomatique.... Mexi ne m'a pas répondu. Je vais tenter leur chef, et je vais demander à Rakingo qu'il les sonde par rapport au projet de coalition qui concerne la guerre qui se prépare contre le numéro 1 du serveur...



Par ailleurs Nikos s'est fait attaqué par Vlaams hier, un indien du top 40.... qui avait 2 groupes de cavalerie, deux groupes d'infanterie d'attaque, un groupe d'archers, et un groupe contre les remparts... Nikos s'est fait défoncé... 3 niveaux de remparts, et toutes ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:04

en ces heures sombre je ne saurais que conseiller de renforcer vos defence au max , les prochaine semaines risque d'etre dure alors ne sorter pas vos troupes de vos village sauve pour les pillage quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:51

bon mes troupes vont rester stationer chez lui le temps que sa se calme
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
alliance
Captain Rio


Messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : sarthe

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

mes renfort pour munch on ete balaier tous plus rien 50 fermier vengance !
Revenir en haut Aller en bas
babylon
alliance
babylon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 54
Localisation : 92

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

si on me laisse 3 jours je pourrais envoyer 150 cavaliers en renfort

si quelqu'un peut fairer un groupe de bombarderos en meme temps ça devrait le faire non ?

en attendant faut qu'il monte son mur et sa planque

ensuite il pourra plus rien faire le reloud, des grosses pertes + un petit butin il reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
alliance



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

salut les flc je suis au centre de vos camp juste pour vous dire que mon alliance les dsp allon ataquer mexi avec l aide des ouf du milieu il a trois camps si vous voulez vous joindre a nous http://desperados.monalliance.net/ j espere que ceci fera que vous epargnerai mon village au millieu de votre clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylon
alliance
babylon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 54
Localisation : 92

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

sylvia a écrit:
salut les flc je suis au centre de vos camp juste pour vous dire que mon alliance les dsp allon ataquer mexi avec l aide des ouf du milieu il a trois camps si vous voulez vous joindre a nous http://desperados.monalliance.net/ j espere que ceci fera que vous epargnerai mon village au millieu de votre clan Very Happy

salut

j'avoue y avoir souvent pensé (t'attaquer) ... Twisted Evil

des demain je disposerait de forces suffisantes pour l'attaquer moi aussi
donc prévenez nous dès que vous lancerez l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dreian
Chef
Dreian


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille/Moscou

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

je suis pour également que l'on rejoigne cette force de frappe contre Mexi. Je viendrais faire un tour sur votre forum et celui de Lodm
Revenir en haut Aller en bas
Munch
alliance



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merqi, merqi   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Les attaques de Mexi ne sont plus qu'un triste souvenir ou au moins, un répit sembe s'annoncer. Merci à vous et notamment Babylon, Darki Sama et Dreian Wink

Munch
Revenir en haut Aller en bas
babylon
alliance
babylon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 54
Localisation : 92

(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:30

Munch a écrit:
Les attaques de Mexi ne sont plus qu'un triste souvenir ou au moins, un répit sembe s'annoncer. Merci à vous et notamment Babylon, Darki Sama et Dreian Wink

Munch

Mais de rien

continue à prosperer en paix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet deplace) munch attaqué!   (Sujet deplace) munch attaqué! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet deplace) munch attaqué!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zitec m'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Front de Liberatioñ des Chicanos :: Nos relations diplomatiques :: Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser